Rachat de crédit fonctionnaire avec avantages

Rachat de crédit fonctionnaire avec avantages

Les fonctionnaires bénéficient d’une meilleure prise en compte de leur situation dans le cadre d’un regroupement de crédits, notamment grâce à leur statut de fonctionnaire, qu’ils soient titulaires ou non.

Les avantages aux fonctionnaires du rachat de crédit

Les opérations de regroupement de crédits impliquent de rassembler plusieurs prêts en un seul et de recourir à une étude de faisabilité concernant le demandeur. Sa situation va être étudiée de près, de sorte à pouvoir étudier toutes les pistes en termes de solutions de rachat de prêts.

Lors de cette étude, les fonctionnaires disposent d’un réel avantage puisque leur profil est considéré comme plus sécurisé, notamment au niveau de l’emploi. Les fonctionnaires contractuels et fonctionnaires stagiaires peuvent par ailleurs obtenir un financement.

Ce ne sont pas les seuls puisque les agents ERDF / GRDF, SNCF, ou autres sont considérés comme assimilés fonctionnaires, ils peuvent eux aussi prétendre aux meilleures offres de rachats de prêts.

Les avantages CF Crédits pour le rachat de prêts

CF Crédits, en qualité d’intermédiaire de banque et de référence dans les solutions de regroupement d’emprunts à destination des ménages de la fonction publique, propose systématiquement les meilleures offres de ses partenaires. Les conseillers financiers de la marque assurent une étude approfondie de la situation de l’emprunteur avec au bout la recherche des meilleures offres de rachats de prêts.

Le simulateur permet d’accéder rapidement à une première estimation de la mensualité réduite, ce qui permet de se projeter plus rapidement et de se faire une idée plus précise de l’opération bancaire.


Je simule gratuitement mon rachat de crédit

Laissez-nous votre avis

Publié dans Blog.
Articles similaires

Partager la publication « Les professionnels de l’immobilier sont optimistes pour 2017 » FacebookGoogle+Twitter Le dynamisme du marché de la pierre est resté intact suite au relèvement modéré des taux d’intérêt en France. Selon les professionnels, il est encore temps d’acheter son premier bien immobilier ou d’investir dans un but locatif. La confiance règne entre les acquéreurs […]

Partager la publication « La hausse du prix de l’immobilier se confirme en France » FacebookGoogle+Twitter Selon les observations de nombreux professionnels du marché de la pierre, les prix de l’immobilier augmentent petit à petit dans les grandes villes de l’Hexagone. Des prix en hausse et un stock de biens immobiliers qui diminue En 2016, le dynamisme […]

Partager la publication « Les conditions actuelles sont-elles intéressantes pour réaliser un rachat de crédits ? » FacebookGoogle+Twitter En septembre 2016, la part des renégociations et des opérations de rachat de crédit avait représenté plus de la moitié des prêts immobiliers accordés en France. Toutefois, la légère hausse des barèmes bancaires aura-t-elle des répercussions sur les modalités […]