Rachat de crédit à la réunion 974

Rachat de crédit à la réunion 974

Comme tout emprunteur, les fonctionnaires résidant dans les DOM-TOM peuvent aussi prétendre à un regroupement de crédits (immobilier, consommation), mais sous certaines conditions. Quels sont les critères ?

Rachat de crédit à l’ile de la Réunion

Lorsqu’un emprunteur fonctionnaire se retrouve dans une situation financière délicate, réunir ses crédits pour bénéficier d’une mensualité unique et réduite peut s’avérer très avantageux.

Cette opération bancaire diffère quelque peu de celle de la métropole. En fait, dans les DOM-TOM, l’emprunteur ne pourra réunir que ses encours à la consommation.

De ce fait, l’emprunteur fonctionnaire peut rassembler l’ensemble ou une partie de ses emprunts à la consommation (crédit auto, crédit impôt, crédit travaux etc.) dans un nouveau crédit pour obtenir une unique mensualité.

Cette nouvelle mensualité sera calculée pour être adaptée à la situation financière de l’emprunteur mais aussi à ses futurs projets.

Cette solution permet à l’emprunteur de bénéficier d’un seul crédit accompagné d’une unique mensualité.

Comment réaliser un rachat de prêt depuis l’ile de la Réunion

Pour un emprunteur travaillant dans la fonction publique à l’ile de la Réunion, trouver un intermédiaire bancaire spécialisé sur place peut être une tâche difficile.

CF-Crédits est intermédiaire bancaire spécialisé dans les offres de regroupement de crédit pour emprunteur fonctionnaire. Ce professionnel propose ses offres personnalisées à tout fonctionnaire endetté souhaitant alléger ses finances, y compris ceux qui résident dans les DOM-TOM.

Fort de son expérience,  CF-Crédits propose à ses clients de réaliser gratuitement et sans engagement en ligne une étude de faisabilité dans le cadre d’un regroupement de prêts.


Je simule gratuitement mon rachat de crédit

Rachat de crédit à la réunion 974
3.8 (75.22%) 67 votes

Publié dans Questions sur le rachat de crédits.