Crédit salle de bain

Crédit salle de bain

Vous projetez de réaliser une salle de bain ou tout simplement de rénover votre pièce d’eau au sein de votre habitat ? Nous avons une solution de financement à vous proposer, le regroupement de crédits avec prêt pour la salle de bain.

Le crédit conso pour la salle de bain

Refaire à neuf une salle de bain demande du temps et de l’argent. Si le ménage ne dispose pas de la somme d’argent nécessaire pour réaliser ou faire réaliser les travaux, il va naturellement se tourner vers le crédit à la consommation pour financer le projet.

Crédit salle de bain

Ce réflexe est naturel pour de nombreux emprunteurs mais quand on considère que 50% des emprunteurs ayant des crédits en cours estiment que les mensualités sont supportables mais importantes (source : FBF), on s’aperçoit que cumuler une nouvelle dette n’est peut-être pas la solution pour le long terme.

Comment financer sa salle de bain sans cumuler un nouveau crédit ?

De nombreux emprunteurs ont des projets mais ne trouvent pas forcément d’offres de crédits adaptées ou craignent la situation de surendettement car toute dette doit être remboursé. La solution est donc de recourir au regroupement de crédits, c’est un financement de plus en plus utilisé qui permet de réduire ses mensualités tout en ajoutant un montant dédié à un nouveau projet, comme la création ou la rénovation d’une salle de bain.

L’instruction du dossier est relativement similaire à un crédit classique, ceci étant que les anciens prêts seront soldés par le nouveau prêteur, lequel proposera des modalités de remboursement différentes, c’est-à-dire une durée allongée, un seul taux fixe et une mensualité réduite.

Simuler le regroupement de crédits avec projet de salle de bain

Demande de crédit

Pour que le regroupement de crédits avec projet de salle de bain soit accordé et donc financé, il faut demander une étude auprès d’un organisme spécialisé, à savoir CF Crédits. Un conseiller va analyser la situation et proposer une à plusieurs offres de financement à l’emprunteur, lequel pourra sélectionner celle qui lui convient le mieux.

Pour entamer ces démarches, il suffit de compléter le formulaire de simulation en renseignant le montant des crédits actuels à regrouper et en renseignant le montant du projet étant dédié à la salle de bain (pièces, matériaux, main d’œuvre).


Je simule gratuitement mon rachat de crédit

Crédit salle de bain
5 (100%) 2 votes

Publié dans Blog.
Articles similaires

Partager la publication « Eté 2017 : les taux d’intérêt restent stables » FacebookGoogle+Twitter Habituellement, les taux des crédits immobiliers débutent une lente ascension pendant la période estivale mais l’année 2017 fait exception. La production estivale des prêts immobiliers s’essouffle A la fin du premier semestre 2017, le niveau de production des financements à l’habitat était encore […]

Partager la publication « Rétablissement du jour de carence pour la fonction publique : un poids en plus pour les fonctionnaires ? » FacebookGoogle+Twitter Le jour de carence a été rétabli pour l’ensemble des fonctionnaires de l’Etat et vise à diminuer le pourcentage de micro-absentéisme présent dans la fonction publique. Une application en dent de scie Le […]

Partager la publication « Augmentation de la CSG : ce qui va impacter les fonctionnaires » FacebookGoogle+Twitter L’augmentation de la CSG concerne l’ensemble des travailleurs français, qu’ils soient fonctionnaires, salariés, retraités ou encore indépendants. Toutefois, cette réforme ne profite pas à tous, notamment aux fonctionnaires. Une hausse de la CSG La cotisation de contribution sociale généralisée (CSG) […]