Crédit salle de bain

Crédit salle de bain

Vous projetez de réaliser une salle de bain ou tout simplement de rénover votre pièce d’eau au sein de votre habitat ? Nous avons une solution de financement à vous proposer, le regroupement de crédits avec prêt pour la salle de bain.

Le crédit conso pour la salle de bain

Refaire à neuf une salle de bain demande du temps et de l’argent. Si le ménage ne dispose pas de la somme d’argent nécessaire pour réaliser ou faire réaliser les travaux, il va naturellement se tourner vers le crédit à la consommation pour financer le projet.

Crédit salle de bain

Ce réflexe est naturel pour de nombreux emprunteurs mais quand on considère que 50% des emprunteurs ayant des crédits en cours estiment que les mensualités sont supportables mais importantes (source : FBF), on s’aperçoit que cumuler une nouvelle dette n’est peut-être pas la solution pour le long terme.

Comment financer sa salle de bain sans cumuler un nouveau crédit ?

De nombreux emprunteurs ont des projets mais ne trouvent pas forcément d’offres de crédits adaptées ou craignent la situation de surendettement car toute dette doit être remboursé. La solution est donc de recourir au regroupement de crédits, c’est un financement de plus en plus utilisé qui permet de réduire ses mensualités tout en ajoutant un montant dédié à un nouveau projet, comme la création ou la rénovation d’une salle de bain.

L’instruction du dossier est relativement similaire à un crédit classique, ceci étant que les anciens prêts seront soldés par le nouveau prêteur, lequel proposera des modalités de remboursement différentes, c’est-à-dire une durée allongée, un seul taux fixe et une mensualité réduite.

Simuler le regroupement de crédits avec projet de salle de bain

Demande de crédit

Pour que le regroupement de crédits avec projet de salle de bain soit accordé et donc financé, il faut demander une étude auprès d’un organisme spécialisé, à savoir CF Crédits. Un conseiller va analyser la situation et proposer une à plusieurs offres de financement à l’emprunteur, lequel pourra sélectionner celle qui lui convient le mieux.

Pour entamer ces démarches, il suffit de compléter le formulaire de simulation en renseignant le montant des crédits actuels à regrouper et en renseignant le montant du projet étant dédié à la salle de bain (pièces, matériaux, main d’œuvre).


Je simule gratuitement mon rachat de crédit

Crédit salle de bain
5 (100%) 1 vote

Publié dans Blog.
Articles similaires

Partager la publication « Rachat de prêt immobilier : l’assurance est-elle obligatoire ? » FacebookGoogle+Twitter L’établissement vers lequel va se tourner un propriétaire pour faire racheter ses crédits va obligatoirement demander une assurance. Cette dernière est indispensable puisqu’elle protège l’établissement et l’emprunteur. A quoi sert l’assurance pour un rachat de crédit ? Pour rappel, lors du déblocage des […]

Partager la publication « Financer son mariage avec un prêt conso ou un rachat de crédit ? » FacebookGoogle+Twitter De plus en plus de couples se tournent vers leur banque pour financer leur projet de mariage. En 2017, ils sont 49 % à envisager la souscription d’un crédit à la consommation pour leurs noces. Un crédit à […]

Partager la publication « La production du prêt à la consommation baisse en février » FacebookGoogle+Twitter L’association française des sociétés financières a publié son rapport mensuel concernant la distribution des crédits à la consommation dans l’Hexagone. Après une nette progression de la production de ces prêts depuis quelques mois, la demande commence à baisser. Diminution des crédits […]