Rachat de crédit pour Agent SNCF

Rachat de crédit pour Agent SNCF

Réduire ses mensualités grâce au rachat de prêts, c’est possible pour les agents de la SNCF et avec des conditions avantageuses.

SNCF : le regroupement de prêts

L’accumulation des crédits, la mutation professionnelle, un imprévu financier sont tous des évènements imprévisibles qui peuvent impacter le budget d’un agent de la SNCF. Il est possible de recourir à une opération bancaire pour rééquilibrer le budget, c’est le regroupement de prêts.

Cette opération permet de réunir plusieurs emprunts en un seul, ce qui assure le rééchelonnement de la durée de remboursement, propose un taux unique et réduit la mensualité. Il est possible de regrouper tous types d’emprunts, qu’ils soient de la nature à la consommation ou immobilier. Par ailleurs, il est possible d’ajouter un montant dédié à un nouveau projet.

Les offres de rachats de prêts pour les agents SNCF

Le statut de salarié de la SNCF (agent de voirie, conducteur de train, chef de ligne, maintenance, travaux, fonctions supports ou autres…) permet de bénéficier de solutions de prêts adaptées avec des conditions avantageuses. Les banques reconnaissent le statut de la SNCF comme étant un profil sûr, elles adaptent donc leurs offres et leurs conditions d’octroi de prêts et regroupement de prêts.

Pour le rachat de crédits, il suffit d’établir une demande sur le site internet de CF Crédits, c’est tout simplement la référence des financements pour fonctionnaires et assimilés. Cette demande est entièrement gratuite et ouvre le droit à une étude complète avec présentation des offres de financements. Il n’y a aucun engagement et cela permet de pré-visualiser le montant des futures mensualités réduites, avec si besoin plusieurs propositions de durées.


Je simule gratuitement mon rachat de crédit

Rachat de crédit pour Agent SNCF
4.3 (86.67%) 6 votes

Publié dans Métiers de la fonction publique.