Rachat de crédit pour assimilé fonctionnaire

Rachat de crédit pour assimilé fonctionnaire

Les emprunteurs assimilés fonctionnaires ont la possibilité de réduire leurs mensualités grâce au rachat de crédits, une solution efficace et sur mesure.

Assimilé fonctionnaire : les crédits

Un statut d’assimilé fonctionnaire signifie que les banques considèrent le candidat à un emprunt au même titre qu’un fonctionnaire. Ils apportent donc une attention particulière à la sécurité de l’emploi dont dispose l’assimilé fonctionnaire et sont mieux rassurées sur le remboursement des dettes.

Simplement, les assimilés fonctionnaires ne sont pas à l’abri d’un incident ou d’un imprévu financier qui vienne compromettre la stabilité financière du ménage, un recours au rachat de prêts semble nécessaire.

Rachat de prêts pour les assimilés fonctionnaires

CF Crédits est la références des opérations de regroupement de prêts pour les travailleurs de la fonction publique, qu’ils soient directement fonctionnaires ou assimilés. Grace à ses partenariats avec les grands établissements de crédits, CF Crédits est en mesure de proposer les meilleures offres de rachat de prêts pour réduire ses mensualités.

L’analyste en charge du dossier mettra en avant le statut d’assimilé de la fonction publique pour obtenir les meilleures conditions de prêts et de financement. La demande d’étude est entièrement gratuite et sans engagement, le résultat est rapidement communiqué.


Je simule gratuitement mon rachat de crédit

Rachat de crédit pour assimilé fonctionnaire
5 (100%) 4 votes

Publié dans Métiers de la fonction publique.