Vous êtes fonctionnaire territorial ? Nous bénéficions d’offres de rachat de crédits sur mesure pour votre profil.
Rachat de crédits : le fonctionnaire territorial
Ce statut a été fondé en 1984, quelques années avant le lancement du regroupement de prêts en France qui lui est arrivé au début des années 2000. Ce métier est un engagement quotidien, bien souvent une passion qui profite à tout un pays.
Simplement, personne n’est à l’abri d’un imprévu, d’un incident qui peut entrainer un déséquilibre du budget, pas même un fonctionnaire territorial. Pour certains, c’est une profession qui a demandé des années de préparation, un financement et le passage de concours, ce qui peut justifier la nécessité d’obtenir une offre de rachat de crédits (pret fonctionnaire territorial) sur mesure.
Fonction publique territoriale : les critères du rachat de prêts
Il existe 8 filières dans cette profession (Administrative, Technique, Culturelle, Sportive, Médico-sociale, Animation, Police municipale et Sapeurs-pompiers), peu importe la filière choisie, l’emprunteur fonctionnaire devra être titulaire pour obtenir une offre de financement.
Ce contrat est considéré comme pérenne de la part des établissements de crédits qui par la même occasion imposent d’autres critères comme le taux d’endettement (50% au maximum), le taux de reste à vivre (charges récurrentes – revenus), etc… Il est donc important de confier son projet à un véritable expert des profils fonctionnaires territoriaux comme CF-Credits.com.
Étude de faisabilité : fonctionnaires territoriaux
Nous proposons une étude gratuite et sans engagement pour un projet de regroupement de crédits à destination des fonctionnaires territoriaux. Nos analystes expertisés dans ces profils proposeront une offre de financement ajustée à vos besoins. Il suffit de compléter le formulaire de simulation puis de le valider, le résultat est rapide.
Les articles connexes :