Les fonctionnaires de l’APHP peuvent bénéficier d’un regroupement de leurs crédits, leur permettant de réduire leurs mensualités de façon efficace et durable.
Fonctionnaire APHP : rachat de crédits
Les personnes travaillant à l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris (APHP) peuvent bénéficier d’un regroupement de leurs crédits permettant de réduire leurs mensualités. Ces fonctionnaires sont environ 90 000 selon le dernier recensement et sont répartis sur l’ensemble de la ville de Paris, au travers de différents hôpitaux (George Clémenceau, Hôtel Dieu, Pitié-Salpêtrière, Saint-Louis, Raymond-Poincaré, Lariboisière, Jean-Verdier, etc…).
Les fonctionnaires APHP ne sont pas à l’abri, comme d’autres, des imprévus financiers que réserve la vie courante et CF Crédits est leur partenaire de confiance pour réduire leurs mensualités de prêts.
Rachat de crédit APHP : réduire ses mensualités
Le regroupement de prêts est une opération de banque permettant de réduire ses mensualités, en fait, les prêts sont rassemblés en un seul (prêt auto, prêt immobilier, prêt personnel, renouvelable, travaux, etc…), ce qui permet de rééchelonner la durée de remboursement et donc de réduire le montant de la mensualité. Il est possible d’ajouter à ce financement un montant affecté à un nouveau projet (facultatif).
Pour bénéficier du regroupement de ses crédits, il suffit de réaliser une demande auprès de CF Crédits, c’est gratuit et sans engagement. Un conseiller financier va étudier la demande et réaliser ensuite une proposition à l’emprunteur fonctionnaire APHP. CF Crédits est le partenaire de confiance pour les salariés de la fonction publique et notamment de l’Assistance Publie – Hôpitaux de Paris (APHP).
Les articles connexes :