Rachat de crédit pour agent EDF / ERDF

Rachat de crédit pour agent EDF / ERDF

Les agents ERDF n’ont plus le statut de fonctionnaire mais ils bénéficient encore des avantages notamment dans le cadre de financements. Ils peuvent par ailleurs réduire leurs mensualités avec le rachat de prêts.

Crédits aux agents ERDF

Les agents ERDF avaient auparavant des statuts de fonctionnaires et pouvaient bénéficier de conditions très attractives pour leurs crédits immobiliers et leurs crédits à la consommation. Aujourd’hui, la plupart des agents n’ont plus le statut de fonctionnaire mais continuent de bénéficier des avantages et sont assimilés par les établissements de crédits comme étant fonctionnaires.

Ils peuvent donc continuer à prétendre à des financements aux meilleures conditions, que ce soit pour du crédit ou du regroupement de crédits.

L’intérêt du regroupement de prêts pour un agent EDF

Les imprévus financiers peuvent contraindre un ménage à devoir rembourser des charges plus lourdes, c’est notamment le cas après une séparation, une mutation professionnelle ou tout simplement un incident dans la vie de tous les jours.

Pour éviter un déséquilibre du budget et un risque de surendettement, le regroupement de crédits propose à l’agent EDF / ERDF de rassembler ses emprunts (auto, personnel, renouvelable, immobilier, etc…) en un seul, ce qui permettra d’allonger la durée de remboursement et de réduire le montant de la mensualité.

Une fois en place, l’emprunteur ne rembourse qu’une seule mensualité avec un seul taux. Il est d’ailleurs possible d’ajouter un montant dédié à un nouveau projet.

Rachat de prêts pour agents EDF / ERDF

Les agents Electricité et Réseaux de France peuvent à tout moment solliciter CF Crédits pour réduire leurs mensualités. Grâce à ses partenariats solides avec des établissements de crédits spécialisés, CF Crédits est en mesure de proposer les meilleures offres de rachat de crédits, grâce notamment au statut d’assimilé fonctionnaire EDF / ERDF.

Une étude est nécessaire afin de vérifier la faisabilité du projet de pouvoir sonder les établissements financiers en fonction de la situation de l’emprunteur. Il suffit pour cela de compléter le formulaire de demande en ligne, c’est entièrement gratuit et sans engagement.


Je simule gratuitement mon rachat de crédit

Rachat de crédit pour agent EDF / ERDF
4.3 (86.15%) 13 votes

Publié dans Métiers de la fonction publique.