Rééquilibrez votre budget avec
le rachat de crédits fonctionnaire

Jusqu'à - 60 % vos mensualités*

Sommaire

Rachat de crédit pour agent ENGIE

Rachat de crédit pour agent ENGIE

Découvrez comment réduire vos mensualités avec le rachat de prêts, une solution sur mesure pour les agents ENGIE.

Agents ENGIE : le regroupement de crédits

Les agents ENGIE peuvent faire face à des imprévus financiers qui engendrent bien souvent un déséquilibre dans le budget du ménage, il peut s’agir d’une séparation, d’une mutation professionnelle ou encore d’une accumulation de crédits.

Il est bon de savoir que ces agents ENGIE peuvent bénéficier d’une réduction de leurs mensualités grâce à un regroupement de prêts, c’est une opération bancaire efficace et durable. Il est d’ailleurs possible de regrouper tous types d’emprunts dans ce financement et inclure un montant affecté à un nouveau projet.

Les profils ENGIE et le rachat de crédits

Les salariés ENGIE, peu importe leur fonction, sont assimilés fonctionnaires, ils bénéficient donc de conditions privilégiées d’accès aux crédits et aux rachats de crédits. Ils peuvent ainsi compter sur les établissements de prêts afin d’obtenir une à plusieurs offres de financement.

Dans le domaine du regroupement d’emprunts, CF Crédits est la référence sur le marché Français et propose toute son expertise aux agents ENGIE (également les agents GRDF et SNCF).

Le site met à la disposition des emprunteurs un formulaire de demande entièrement gratuit et sans engagement, il permet d’obtenir une étude par le biais d’un conseiller expert. Il proposera plusieurs estimations de mensualités réduites selon la durée souhaitée.

Ce contenu est utile ? Partagez-le sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Je reçois ma proposition sous 24h par mon expert dédié.

Mon offre de rachat de crédits est personnalisée.

J'obtiens les meilleures conditions de crédit actuelles.