Les agents des hôpitaux peuvent bénéficier de conditions intéressantes pour leurs projets de regroupement de crédits.
Crédits aux agents hospitaliers
Les agents hospitaliers, tout comme les fonctionnaires hospitaliers, peuvent bénéficier de conditions d’accès aux crédits privilégiées, notamment grâce à leur statut. Que ce soit pour du prêt immobilier ou à la consommation, les prêteurs sont plus attentifs à leurs attentes et plus confiants quant à la sécurité de l’emploi.
Bien que la situation a tendance à changer ces dernières années, les banques continuent de préserver la confiance envers les agents hospitaliers et leurs proposent des offres intéressantes, dans le crédit comme dans le regroupement de crédits.
Le regroupement de crédits pour agents hospitaliers
Les agents des hôpitaux (publiques, APHP, etc…) doivent eux aussi faire face à des imprévus financiers de la vie courante. La plupart de ces travailleurs ont des emplois du temps chargés et la gestion du budget peut être parfois difficile. Lorsque les mensualités deviennent lourdes, ces agents peuvent recourir au regroupement de crédits.
Cette opération bancaire consiste à réunir plusieurs prêts en un seul, ce qui permet d’allonger la durée de remboursement et de réduire le montant des mensualités. Le nouveau contrat de dispose que d’un seul taux et il est possible dans le financement d’inclure un montant dédié au nouveau projet.
Agent hospitalier : simulation de rachat de crédits gratuite
CF Crédits est la référence des solutions de regroupement de prêts pour les fonctionnaires. Grâce à ses partenariats avec plusieurs établissements financiers, CF Crédits est en mesure de proposer les meilleures conditions actuelles de financement.
Un formulaire est disponible, il permet d’obtenir en toute gratuité et sans engagement une première estimation de la nouvelle mensualité réduite. C’est rapide et efficace pour avoir une idée de la proposition de financement.
Les articles connexes :