Rachat de crédit pour fonctionnaire hospitalier

Rachat de crédit pour fonctionnaire hospitalier

Un fonctionnaire travaillant au sein d’une enceinte hospitalière peut bénéficier d’un crédit ou d’un regroupement de ses crédits ajusté à sa situation financière et professionnelle.

Fonctionnaire hospitalier : crédit ou rachat de crédit ?

Un emprunteur étant fonctionnaire au sein d’un hôpital peut recourir à un crédit ou éventuellement un regroupement de crédits afin de financer un projet en particulier. Son statut rassure les prêteurs et lui permet de bénéficier d’offres intéressantes.

La question se pose néanmoins de savoir si un nouveau crédit est préférable à un regroupement de crédit comprenant un montant dédié au nouveau projet. Si le taux d’endettement est trop important, il convient de se tourner vers le rachat de prêts pour réduire les mensualités et financer le nouveau projet.

Regrouper ses crédits en étant fonctionnaire dans un hôpital

Travailler dans un hôpital nécessite du temps et de l’investissement personnel, les travailleurs réalisent bien souvent des semaines chargées et n’ont pas forcément le temps ni l’envie de démarches les organismes financiers pour trouver une offre de regroupement de crédits.

Le site CF-Credits.com intervient en tant qu’intermédiaire de banque et se propose de réaliser la démarche comparative auprès de ses partenaires financiers. Cette démarche est gratuite et sans engagement, CF-Credits.com vous proposera une à plusieurs offres de financement que vous serez libre de signer ou non. La demande d’étude est gratuite, il suffit de compléter ce formulaire à toute heure de la journée ou de la nuit.

Il faut compter un délai de 48H pour avoir un premier avis de faisabilité.


Je simule gratuitement mon rachat de crédit

Rachat de crédit pour fonctionnaire hospitalier
5 (100%) 8 votes

Publié dans Métiers de la fonction publique.