Avis fonctionnaire

Fonctionnaires : les taux remontent

Une étude récente de l’Observatoire Crédit Logement / CSA a annoncé une remontée des taux en se basant sur les mois de juin et juillet. Le taux moyen de 1,99% en juin est passé à 2,06% en juillet et cette tendance pourrait se confirmer dans les mois à venir.

Crédit : les taux à la hausse

Les professionnels l’avaient annoncé lors du premier semestre 2015, les taux remonteront d’ici la fin de l’année. C’est désormais acté et l’Observatoire Crédit Logement / CSA vient de le démontrer en comparant les mois de juin et juillet.

La hausse n’est pas encore flagrante puisque les taux ont pris quelques points simplement cela suffit pour entrainer une augmentation de quelques dizaines d’euros sur la mensualité. Que ce soit pour un crédit, une renégociation de crédit ou un rachat de crédit, il est temps de se lancer.

Rachat de crédit fonctionnaire : l’heure est à la simulation

Comme pour le crédit, le regroupement de crédit voir lui aussi ses taux augmenter. Il y a d’ailleurs fort à parier que ces taux remonteront à partir du premier septembre 2015 et jusque la fin de l’année.

Le mois d’août est donc le moment opportun de se lancer dans une simulation de regroupement de crédits afin de savoir dans un premier temps si le projet est faisable puis dans un second temps de mettre en place le financement.


Je simule gratuitement mon rachat de crédit

Fonctionnaires : les taux remontent
Laissez-nous votre avis

Publié dans Blog.