Les employés de la ville de Paris peuvent bénéficier de conditions de regroupement de crédits avantageuses, liées à leur profession et à leur employeur (la ville de Paris) qui garantit une sécurité de l’emploi.
Ville de Paris : réduire ses mensualités avec le rachat de crédits
Le regroupement de prêts est une opération de banque qui consiste à rassembler plusieurs prêts en un seul, ce qui permet de rééchelonner la durée de remboursement et de réduire le montant des mensualités. Les emprunteurs doivent donc établir une demande auprès d’un organisme spécialisé, cette demande fera l’objet d’une étude de faisabilité et l’emprunteur recevra ensuite plusieurs offres de financement.
En tant qu’agent ou employé de la Ville de Paris, il est possible de bénéficier de conditions avantageuses car la profession apporte une sécurité vis-à-vis de l’emploi, ce qui rassure les établissements de crédits sur le déblocage des fonds lié au regroupement de crédits.
Rachat de crédit pour agent de la ville de Paris : fonctionnement
Pour obtenir les meilleures conditions de rachat de prêts (taux, durée, montant), il suffit d’établir sa demande sur le site CF Crédits. Il s’agit tout simplement de la référence des offres de rachats de prêts à destination des emprunteurs de la fonction publique et assimilés. Une fois la demande validée, elle est gratuitement étudiée par un expert analyste qui proposera ensuite une à plusieurs offres de regroupement d’emprunts (consommation, immobilier).
A ce financement, il est possible d’ajouter un montant dédié à un nouveau projet, cela évite de cumuler un nouveau crédit dans les mois qui suivent et permet d’intégrer la somme dans le montant total à rembourser, et donc dans la mensualité réduite. Bon à savoir : on peut regrouper tous types de crédits, que l’agent Ville de Paris soit propriétaire, locataire ou en logement de fonction. Avec CF Crédits, c’est la garantie d’obtenir un service de qualité et sur mesure.
Les articles connexes :