Un emprunteur fonctionnaire de l’éducation nationale peut prétendre au regroupement de crédit, voici ce qu’il faut savoir.
Fonctionnaire éducation nationale et rachat de crédit
Un rachat de prêt est une opération bancaire qui consiste à rassembler plusieurs prêts en un seul avec pour conséquence directe de réduire le montant de la nouvelle mensualité. On procède alors à un réajustement du remboursement des dettes de l’emprunteur fonctionnaire auprès de l’éducation nationale.
Cette opération doit être menée par un organisme maitrisant parfaitement les spécificités du statut de fonctionnaire, comme c’est le cas avec cf-credits.com. L’instruction du dossier, dans le cadre d’une intermédiation bancaire, est le facteur clé de succès qui permettra d’obtenir une solution de financement.
Rachat de crédit pour un fonctionnaire à l’éducation nationale
Le statut de fonctionnaire est un signe rassurant pour les prêteurs qui accordent le financement des dossiers de regroupement de crédits. Ainsi, CF Crédits peut s’appuyer sur cet atout pour défendre le dossier et le présenter sous son meilleur jour. Par ailleurs, cet intermédiaire bancaire dispose de partenariats solides avec les établissements de crédits qui proposent des offres ajustées pour les fonctionnaires de l’éducation nationale.
La recherche d’une solution s’établit en fonction des sommes à racheter, de la situation de l’emprunteur fonctionnaire éducation nationale (propriétaire, locataire, hébergé) et de la nature du crédit (immobilier, consommation). Avec ces éléments, CF Crédits peut tout mettre en œuvre pour trouver une offre sur mesure, présentant les meilleurs taux en vigueur.
Fonctionnaire éducation nationale : étude gratuite
Le site internet cf-credits.com vous propose une étude totalement gratuite et sans aucun engagement. Il suffit de compléter le formulaire de demande en ligne puis de le valider. Votre demande sera immédiatement prise en charge par un expert analyste qui se chargera de trouver une solution de financement.
Les articles connexes :