Rachat de crédit fonctionnaire Paris

Rachat de crédit fonctionnaire Paris

Depuis la ville de Paris et ses différents arrondissements, CF-crédits propose ses offres à destination des emprunteurs fonctionnaires endettés  souhaitant retrouver un équilibre financier.

Rachat de crédit Paris – CF-crédits

La ville de Paris est notamment connue pour être la capitale de la République française mais aussi pour être le chef lieux du département de l’Île de France. Longtemps restée ville la plus peuplée d’Europe, elle reste la ville comportant le plus d’habitant en France avec environs 2,2 millions de personnes.

Comptabilisant un nombre très important de fonctionnaires, Paris est la ville en employant le plus en France. C’est pourquoi CFcrédits vient en aide aux emprunteurs de la fonction publique souhaitant réduire leurs mensualités avec un regroupement de crédits.

En effet, si le statut caractéristique d’un fonctionnaire peut faciliter l’obtention d’un crédit (immobilier, consommation), il peut aussi engendrer un risque plus important de surendettement.

En optant pour le rachat de crédit, l’emprunteur fonctionnaire peut retrouver une situation financière viable et adaptée à sa situation actuelle.

Rachat de crédit fonctionnaire : les avantages

Lorsqu’un emprunteur fonctionnaire souhaite retrouver un équilibre financier sur le long terme, recourir à un rachat de crédit peut avoir de nombreux avantages. Cette opération permet  de réunir en un seul prêt différents crédits (consommation, immobilier).

En effet, n’avoir plus qu’un seul crédit et des mensualités adaptées permet à l’emprunteur d’avoir une meilleure gestion de ses finances et un taux d’endettement revu à la baisse. Pour cela, faire appel à un intermédiaire bancaire spécialisé pour les fonctionnaires est un avantage certain pour obtenir une solution personnalisée et un seul interlocuteur durant le déroulement de l’opération.

L’emprunteur peut également réaliser ses projets, en obtenant un financement sous certaines conditions d’éligibilités et si celui-ci est affecté à un projet.


Je simule gratuitement mon rachat de crédit

Laissez-nous votre avis

Publié dans Blog.
Articles similaires

Partager la publication « Rachat de prêt immobilier : l’assurance est-elle obligatoire ? » FacebookGoogle+Twitter L’établissement vers lequel va se tourner un propriétaire pour faire racheter ses crédits va obligatoirement demander une assurance. Cette dernière est indispensable puisqu’elle protège l’établissement et l’emprunteur. A quoi sert l’assurance pour un rachat de crédit ? Pour rappel, lors du déblocage des […]

Partager la publication « Financer son mariage avec un prêt conso ou un rachat de crédit ? » FacebookGoogle+Twitter De plus en plus de couples se tournent vers leur banque pour financer leur projet de mariage. En 2017, ils sont 49 % à envisager la souscription d’un crédit à la consommation pour leurs noces. Un crédit à […]

Partager la publication « La production du prêt à la consommation baisse en février » FacebookGoogle+Twitter L’association française des sociétés financières a publié son rapport mensuel concernant la distribution des crédits à la consommation dans l’Hexagone. Après une nette progression de la production de ces prêts depuis quelques mois, la demande commence à baisser. Diminution des crédits […]