Rachat de crédit maison

Rachat de crédit maison

Les établissements spécialisés dans le regroupement de crédits sont en mesure de racheter les crédits maison et consommation des emprunteurs. Les bénéficiaires peuvent allouer une somme supplémentaire à l’achat d’un logement.

Rachat de crédit maison : les avantages

De nombreux foyers s’endettent auprès des banques afin de devenir propriétaires ou mettre un bien en location leur permettant d’avoir des revenus supplémentaires. L’addition de plusieurs crédits immobiliers ou de prêt à la consommation (pour acheter une voiture ou réaliser des travaux par exemple) peut entraîner une accumulation de mensualités à rembourser. Pour alléger la charge des dettes contractées dans le passé, les emprunteurs peuvent se tourner vers un établissement spécialisé dans le rachat de crédits.

Le regroupement d’emprunts permet aux emprunteurs de baisser le montant total des échéances mensuelles qu’ils doivent payer en allongeant la durée total du financement. L’assemblage de la totalité ou d’une partie des emprunts induit une seule mensualité à payer contre plusieurs dont le montant peut s’avérer élevé. Après le déblocage des fonds, le ménage a donc la possibilité de gérer plus aisément ses finances et financer un nouveau projet en allouant une somme supplétive au nouveau prêt. Cette somme supplémentaire peut permettre aux emprunteurs de financer toutes sortes de projets, notamment l’achat d’une maison.

Réaliser un rachat de crédit maison pour acheter un bien immobilier

La diminution du montant des remboursements mensuels provoque l’abaissement du taux d’endettement du foyer qui retrouve un pouvoir d’achat satisfaisant. C’est pourquoi il peut demander à l’organisme de regroupements de prêts d’affecter un montant supplémentaire à l’emprunt dans le but d’acheter une maison, un appartement ou tout autre bien immobilier. Ce service permet aux emprunteurs de financer un nouveau projet, même en ayant accumulé des financements bancaires dans le passé.

Il est tout à fait possible de faire une simulation de rachat de crédit maison sur le site, en mentionnant le souhait d’allouer une certaine somme pour l’achat d’une habitation. La construction du dossier de financement se fait avec un conseiller dédié et l’offre de prêt sera totalement adaptée aux besoins financiers et à la situation professionnelle de l’emprunteur.


Je simule gratuitement mon rachat de crédit

Rachat de crédit maison
5 (100%) 9 votes

Publié dans Questions sur le rachat de crédits.
Articles similaires

Partager la publication « Prêt immobilier avec un rachat de crédit consommation » FacebookGoogle+Twitter En faisant regrouper une partie ou l’ensemble de ses prêts à la consommation, un foyer a la possibilité d’acquérir un bien immobilier en souscrivant une nouvelle dette ou en bénéficiant d’une somme supplémentaire avec le regroupement de crédits. Explications. Réaliser un rachat de […]

Partager la publication « A quel type de rachat de crédit un propriétaire peut prétendre ? » FacebookGoogle+Twitter Un emprunteur qui a souscrit un crédit immobilier dans le but de devenir propriétaire peut prétendre à deux opérations : le regroupement de crédits à la consommation et le rachat de crédits immobiliers. Rachat de prêt immobilier pour les propriétaires […]

Partager la publication « Rachat de crédit affecté » FacebookGoogle+Twitter Afin de devenir propriétaire en achetant un logement ou faire l’achat d’un bien de consommation (voiture, moto, électroménager), les foyers s’adressent aux banques pour souscrire un prêt affecté. Pour se protéger d’une éventuelle accumulation de crédits, ils peuvent faire un rachat de crédit affecté. Faire regrouper ses […]