Rachat de crédit fonctionnaire Lyon

Rachat de crédit fonctionnaire Lyon

De Lyon à Villeurbanne en passant par Ancy,  CF-Crédits, propose désormais ses services personnalisés à tout emprunteur fonctionnaire ayant un taux d’endettement excessif.

Rachat de crédits Lyon – CF-crédits

Lyon, la ville florentine et capitale emblématique de la région Rhône-Alpes se caractérise par un dynamisme important.  La ville est le carrefour de la Savoie, du Massif central, du Dauphiné et de la Suisse.

Lyon est un vaste territoire qui passe des affaires genevoises aux portes de la Provence, en survolant les grands bassins industriels, mais Lyon reste avant tout une ville de fonctionnaires. Le nombre des fonctionnaires d’état ou des collectivités dans la région Rhône-Alpes est très important.

C’est pour cela que CF-Crédits, l’une des références des opérations de regroupement de prêts pour les emprunteurs fonctionnaires a fait le choix d’intervenir durablement à Lyon et sa région.

Ce spécialiste est en mesure de proposer une offre personnalisée à tout fonctionnaire endetté souhaitant faire un regroupement de crédits (immobilier, consommation).

Rachat de prêts fonctionnaire : les avantages

Le rachat de crédit a de nombreux avantages pour un emprunteur fonctionnaire. Cette opération lui permet de bénéficier d’un seul prêt accompagné d’une mensualité unique et adaptée à sa situation (financière et professionnelle).

En effet, détenir une seule échéance réduite permet de simplifier la gestion de son budget et d’éviter que sa situation financière ne se dégrade.

Pour un fonctionnaire, cette opération bancaire peut permettre de réduire son taux d’endettement, mais aussi d’obtenir un financement supplémentaire sous certaines conditions.

De plus, avec CF-crédits, l’emprunteur bénéficie d’un seul interlocuteur durant toute son opération, simplifiant et rendant plus rapide le traitement du dossier.

Des aspects comme la situation financière de l’emprunteur, ses capacités de remboursement ou encore ses besoins de financement peuvent être déterminants lors de l’opération.


Je simule gratuitement mon rachat de crédit

Laissez-nous votre avis

Publié dans Blog.
Articles similaires

Partager la publication « Rachat de prêt immobilier : l’assurance est-elle obligatoire ? » FacebookGoogle+Twitter L’établissement vers lequel va se tourner un propriétaire pour faire racheter ses crédits va obligatoirement demander une assurance. Cette dernière est indispensable puisqu’elle protège l’établissement et l’emprunteur. A quoi sert l’assurance pour un rachat de crédit ? Pour rappel, lors du déblocage des […]

Partager la publication « Financer son mariage avec un prêt conso ou un rachat de crédit ? » FacebookGoogle+Twitter De plus en plus de couples se tournent vers leur banque pour financer leur projet de mariage. En 2017, ils sont 49 % à envisager la souscription d’un crédit à la consommation pour leurs noces. Un crédit à […]

Partager la publication « La production du prêt à la consommation baisse en février » FacebookGoogle+Twitter L’association française des sociétés financières a publié son rapport mensuel concernant la distribution des crédits à la consommation dans l’Hexagone. Après une nette progression de la production de ces prêts depuis quelques mois, la demande commence à baisser. Diminution des crédits […]