Rachat de crédit MGEN

Rachat de crédit MGEN

La mutuelle générale, MGEN, propose des mutuelles, des assurances et des crédits aux ménages fonctionnaires, ces derniers peuvent faire l’objet d’un regroupement de prêts.

MGEN : le prêt installation

La MGEN propose des offres très variées et très ciblées pour chaque profil de sa clientèle, c’est d’ailleurs le cas pour les actifs de la fonction publique. En dehors des offres d’assurance, la mutuelle générale propose le prêt installation, c’est-à-dire un crédit à la consommation d’un faible montant permettant de déménager ou d’équiper son logement. La somme ne dépasse pas les 3000 € et une durée de 36 mois (informations au 20/04/2016).

Ce crédit peut être regroupé avec d’autres dans le cadre d’une opération de regroupement d’emprunts, une solution permettant de réduire ses mensualités.

Le rachat de crédits avec prêt MGEN

CF Crédits est la référence des offres de rachats de crédits pour les ménages fonctionnaires, cet intermédiaire de banque propose depuis plusieurs années son expertise aux actifs de la fonction publique et met en place des solutions de financement sur mesure.

CF Crédits n’a aucun lien avec la MGEN, cependant le crédit MGEN peut être racheté dans le cadre d’un regroupement de crédits. C’est CF Crédits qui s’occupe de tout, c’est-à-dire d’instruire le dossier, d’obtenir les offres de rachats de prêts et de rembourser tous les créanciers.

Au final, l’emprunteur voit ses crédits regroupés en un seul et rembourse une seule mensualité réduite.

Simulation gratuite

CF Crédits propose gratuitement et sans engagement d’obtenir une première estimation de faisabilité et un aperçu de la nouvelle mensualité réduite, il suffit de remplir le formulaire de demande en précisant le montant des crédits à racheter (y compris le prêt MGEN) puis de valider la saisie. Le résultat est très rapide.


Je simule gratuitement mon rachat de crédit

Rachat de crédit MGEN
4.1 (82.5%) 8 votes

Publié dans Blog.