Rachat de crédit avec projet

Rachat de crédit avec projet

Un emprunteur travaillant dans la fonction publique peut avoir plusieurs raisons de solliciter un regroupement de crédits, notamment si celui souhaite réaliser un projet qui lui tient à cœur. Cette opération bancaire permet-elle de porter un projet ?

Rachat de prêt fonctionnaire : les avantages

Pour de nombreux emprunteurs fonctionnaires, réaliser une opération de rachat de crédit peut avoir de nombreux avantages.

En effet, ces avantages font parties des nombreuses raisons pour lesquelles cette opération est sollicitée. En plus de n’avoir plus qu’une seule mensualité, celle-ci sera réduite en fonction de la durée de remboursement prévue par le rachat de crédit mais aussi en fonction du taux d’endettement de l’emprunteur.

Suite à cette opération, l’emprunteur dispose d’une meilleure gestion de sa situation financière mais retrouve également un équilibre financier lui permettant de réaliser ses projets.

Regroupement de crédits fonctionnaire : réaliser son projet

Lorsqu’un emprunteur fonctionnaire réalise un rachat de crédit, il est possible que celui obtienne des fonds spécialement alloués à la réalisation de son projet.

En effet, un financement peut être obtenu sous certaines conditions par l’emprunteur lors de son opération. Pour cela, le financement doit impérativement être affecté à un projet et respecter le taux d’endettement de l’emprunteur.

Le montant de ce financement est ajouté au montant total du nouvel emprunt de l’emprunteur et fait partie intégrante de son regroupement de crédits.

Il est bon de rappeler que ce financement peut être obtenu seulement dans le but de réaliser un projet. Des pièces justificatives seront demandées lors de la demande de l’emprunteur.


Je simule gratuitement mon rachat de crédit

Rachat de crédit avec projet
5 (100%) 3 votes

A voir également
Publié dans Questions sur le rachat de crédits.