Rééquilibrez votre budget avec
le rachat de crédits fonctionnaire

Jusqu'à - 60 % vos mensualités*

Sommaire

Rachat de crédit avec contentieux

Rachat de crédit avec contentieux

Pour un emprunteur fonctionnaire possédant un ou plusieurs contentieux, réaliser un regroupement de prêts peut s’avérer compliqué aux premiers abords. Cependant, cette opération est-elle réalisable avec une dette en contentieux ?

Rachat d’emprunt fonctionnaire : le contentieux

Pour un emprunteur souhaitant réaliser un rachat de crédit, notamment un emprunteur fonctionnaire, celui-ci doit présenter l’ensemble de sa situation financière à l’organisme qui traite l’opération.

Cette présentation doit comprendre les revenus de l’emprunteur mais aussi ses charges, dettes et contentieux compris.

Toutefois comme beaucoup d’emprunteurs, les idées reçues et les recherches sur internet mènent souvent l’emprunteur à penser qu’avec des contentieux, qu’il n’est pas possible de prétendre à ce type d’opération.

La réponse est non. Un emprunteur fonctionnaire ou non peut prétendre à un regroupement de prêts. Les dettes en contentieux peuvent être incluses dans l’opération de rachat de crédit permettant de retrouver une situation financière plus stable.

Regroupement de prêts fonctionnaires : obtenir sa solution

Pour obtenir une solution de regroupement de prêts lorsqu’un emprunteur possède  des dettes aux contentieux, il est important de faire appel à un organisme spécialisé en la matière.

En effet, l’emprunteur doit se diriger vers un intermédiaire bancaire spécialisé qui prendra en compte la réalité de sa situation. CF-crédits, spécialiste du rachat de crédit pour fonction, est en mesure de trouver des offres de financement pour les emprunteurs ayant des dettes aux contentieux.

Par ailleurs, l’emprunteur peut également obtenir un financement complémentaire pour réaliser ses projets, même si celui-ci possède des dettes aux contentieux. Ce financement est accordé sous certaines conditions et doit être affecté à un projet.

Il est bon de rappeler qu’un emprunteur possédant des dettes en contentieux peut prétendre à une offre de financement permettant de rassembler ses prêts à la consommation, mais aussi ses encours immobiliers.

Ce contenu est utile ? Partagez-le sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Je reçois ma proposition sous 24h par mon expert dédié.

Mon offre de rachat de crédits est personnalisée.

J'obtiens les meilleures conditions de crédit actuelles.