Rachat de crédit et défiscalisation

Rachat de crédit et défiscalisation

Découvrez comment obtenir un rachat de crédits dans le cadre d’une opération de défiscalisation avec CF Crédits.

Défiscalisation : la nécessité du rachat de prêts

Certains emprunteurs se sont lancés dans l’achat de biens immobiliers avec pour but de défiscaliser leur investissement locatif. Différentes lois ont permis de se lancer dans l’investissement immobilier comme la loi Scellier, la loi de Robien ou encore plus récemment la loi Pinel.

Tous ces dispositifs ont permis à de nombreux ménages d’investir dans la pierre avec à la clé des réductions d’impôts, une solution efficace pour investir et percevoir une rente.

Simplement, ces aventures ne se soldent pas toujours par un franc succès car les niveaux de rentes ne couvrent pas toujours les charges foncières. Le rachat de prêts permet dans ce cas de figure de regrouper les crédits immobiliers en un seul, réduisant ainsi le montant des mensualités.

Rachat de crédits immobiliers, défiscalisation : fonctionnement

Lorsque les mensualités des prêts immobiliers en cours de remboursement deviennent trop lourdes ou que les rentes des biens immobiliers ne sont pas suffisantes, il est possible de réduire le montant des mensualités avec le rachat de prêts immobilier.

Cette solution nécessite de faire appel à un organisme spécialisé tel que CF Crédits. L’organisme dispose de conseillers financiers spécialisés dans les profils liés aux investissements locatifs, ils assurent le montage du dossier et la recherche des offres de rachats de prêts adaptées.

Le simulateur permet de savoir rapidement et surtout gratuitement si le projet de rachat de prêts immobiliers est réalisable, une suffit de compléter le formulaire puis de le valider, le résultat est rapide.


Je simule gratuitement mon rachat de crédit

Laissez-nous votre avis

Publié dans Blog.
Articles similaires

Partager la publication « Stabilité des taux : les conditions des crédits immobiliers restent intéressantes » FacebookGoogle+Twitter Les taux moyens devraient atteindre les 2% fin 2017 selon certaines estimations mais en ce début d’année, les barèmes se stabilisent. Les banques et établissements de crédit proposent toujours des conditions favorables pour les emprunteurs, notamment pour les financements immobiliers. […]

Partager la publication « Financer ses travaux grâce au rachat de son crédit » FacebookGoogle+Twitter L’allocation d’une somme destinée à la réalisation de travaux dans un logement est possible lors d’une opération de rachat de prêt. Le rachat de crédit peut financer des travaux Un emprunteur voulant financer la rénovation ou l’amélioration de son habitation n’a pas […]

Partager la publication « 2017 : une année propice à l’achat immobilier » FacebookGoogle+Twitter Après avoir atteint des records en 2016, le marché immobilier devrait prolonger son dynamisme en 2017 selon certains experts de l’habitat. Immobilier : des éléments favorables à l’achat En 2016, les crédits ont été boostés par des barèmes exceptionnellement favorables à l’achat immobilier pour […]