Rachat de crédit sans courtier

Rachat de crédit sans courtier

Peut-on réaliser un rachat de prêts sans courtiers ? Comment procède-t-on ? Est-ce vraiment efficace ?

Regroupement de crédits sans courtier

Regrouper ses crédits permet de réduire ses mensualités, grâce notamment à un allongement de la durée de remboursement. La plupart des établissements bancaires et des banques ne proposant pas cette solution recommandent à leurs clients de se tourner vers un courtier.

Le courtier est un organisme financier n’ayant aucun fonds, il est simplement un intermédiaire entre l’établissement de crédit qui finance et l’emprunteur qui a besoin de faire racheter ses crédits. Il est possible de passer par un autre intermédiaire qu’un courtier, c’est la mandataire non exclusif.

Rachat de prêts sans courtier mais avec un mandataire

Contrairement au courtier, le mandataire non exclusif travaille par le biais de mandats obtenus auprès des établissements de crédits. Un courtier est mandaté par le client pour trouver une offre de rachat de prêts, c’est la nuance entre ces deux statuts.

Qui dit mandataire non exclusif, dit la possibilité de travailler avec plusieurs établissements de crédits et donc obtenir plusieurs offres de rachats de prêts pour un seul emprunteur. Cette possibilité permet de comparer les propositions et de choisir la meilleure.

CF Crédits est mandataire non exclusif en opérations de banques expertisé dans le regroupement de crédits aux particuliers et professionnels, avec CF Crédits vous bénéficiez d’une réelle expertise ainsi que des meilleures offres de rachat de crédits en vigueur.


Je simule gratuitement mon rachat de crédit

Rachat de crédit sans courtier
4.7 (94.29%) 7 votes

Publié dans Blog.