Rachat de crédits à taux très bas

Rachat de crédits à taux très bas

L’opération de regroupement de crédits est fortement demandée pour diminuer le montant des mensualités trop élevées, mais également pour profiter des taux bas affichés sur le marché.

Le rachat de crédits : taux bas

Depuis plusieurs mois, les taux d’intérêt des crédits immobilier et à la consommation sont en baisse, et atteignent un niveau incroyablement bas. De ce fait, les emprunteurs ayant contracté un ou plusieurs prêts à des taux plus élevés comparé à aujourd’hui se tournent vers le rachat de crédits.

Le rachat de crédits est une opération de banque qui permet de rassembler ses encours en un seul prêt à mensualité allégée. Pour ce faire, la durée du prêt sera rééchelonnée ce qui permet la réduction du montant de la mensualité.

Cette opération a comme trois principaux effets, la réduction du taux d’endettement avec le rééchelonnement de la durée, une meilleure gestion du budget et une diminution de la part des revenus mensuels consacrée au remboursement des emprunts.

Le rachat de crédits à taux bas

Les personnes souhaitant souscrire au regroupement de prêts et bénéficier de taux attractifs avec les offres les plus adaptées aux besoins font appel à un intermédiaire en opération de banque (IOB).

En effet, l’IOB est riche de ses relations privilégiées avec les établissements de financement, ce qui lui permettent d’offrir aux clients désireux de regrouper leurs encours des offres personnalisées car chaque cas est différents et cela aux meilleurs taux d’intérêt du marché.

Avant de réaliser une demande de rachat de crédits, il est important de savoir qu’une simulation en ligne peut être effectuée à tout moment, et ce gratuitement et sans engagement.


Je simule gratuitement mon rachat de crédit

Rachat de crédits à taux très bas
Laissez-nous votre avis

Publié dans Blog.
Articles similaires

Partager la publication « Les biens en vente sont de plus en plus rares en France » FacebookGoogle+Twitter Les prévisions des ventes de logements anciens dans l’Hexagone sont très positives pour 2017. Toutefois, l’offre de bien en vente ne semble pas suivre la demande. Les prix de l’immobilier en hausse C’est officiel, le prix moyen des habitations […]

Partager la publication « Recul du surendettement des ménages français en 2017 » FacebookGoogle+Twitter Selon les études mensuelles de la Banque de France, les situations de surendettement continuent de diminuer sur le territoire français en 2017. Pourquoi le surendettement est en recul ? Depuis le mois de janvier 2017, les données statistiques de la Banque de France montrent […]

Partager la publication « Pourquoi investir dans l’immobilier locatif ? » FacebookGoogle+Twitter Compte tenu des conditions bancaires attractives, de nombreux Français ont décidé de sauter le pas et investissent dans un bien immobilier dans le but de le louer. L’investissement immobilier locatif : pourquoi est-ce intéressant ? Investir dans la pierre est l’un des placements préférés des ménages français […]