Rééquilibrez votre budget avec
le rachat de crédits fonctionnaire

Jusqu'à - 60 % vos mensualités*

Sommaire

Réaliser un rachat de crédit en ligne

De plus en plus d’opérations financière peuvent s’effectuer directement sur internet. Toutefois, est-il possible de réaliser un regroupement de crédits en ligne ?

Rachat de prêt en ligne : simple et rapide

De nombreux établissements et intermédiaires bancaires offrent désormais la possibilité d’effectuer l’ensemble des démarches en ligne afin de souscrire un crédit immobilier et un prêt à la consommation. Certains organismes se sont spécialisés dans le rachat de crédit en ligne et proposent de réaliser l’opération sans se déplacer en agence.

Petit rappel, le regroupement de prêts permet de rassembler les encours d’un emprunteur au sein d’un seul financement bancaire. En fonction des besoins de l’emprunteur et de ses éventuels nouveaux projets de vie, l’analyste financier peut modifier la durée de remboursement du crédit unique afin de diminuer les mensualités.

Faire une demande de rachat de crédits sur internet est une démarche simple et rapide. Il suffit de réaliser une simulation de regroupement de crédit pour qu’un conseiller dédié établisse l’éligibilité du ménage. Il est important de savoir que l’ensemble des informations que le foyer renseigne sur le formulaire sont protégées et confidentielles.

Comment réaliser un regroupement de crédit en ligne ?

Comme pour l’ensemble des opérations financières, la première étape est d’étudier la faisabilité du dossier. Pour cela, les experts analystes ont besoin d’informations sur les revenus du foyer, le montant des capitaux restants dus et connaître l’opération souhaitée. La simulation en ligne permet de fournir toutes les informations indispensables pour effectuer cette étude de faisabilité et donner un premier avis favorable.

La construction du dossier de financement se fait avec un conseiller dédié par courrier, e-mail ou par téléphone afin de réduire les délais de traitement et pouvoir débloquer les fonds plus rapidement. Le dossier complet est ensuite envoyé aux partenaires bancaires de confiance où le financement a le plus de chances d’être accordé.

L’ensemble de la procédure est totalement gratuite et n’est soumise à aucun engagement de la part de l’emprunteur jusqu’à la signature du nouveau contrat de prêt.

Ce contenu est utile ? Partagez-le sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Je reçois ma proposition sous 24h par mon expert dédié.

Mon offre de rachat de crédits est personnalisée.

J'obtiens les meilleures conditions de crédit actuelles.