Rachat de crédits pour gérant de société

Le gérant d’une société peut souscrire au rachat de crédits, si le besoin d’une réduction de ses mensualités s’en fait sentir.

Rachat de crédits : un gérant de société

Il est très difficile d’investir dans une entreprise avec uniquement ses propres fonds, la majorité des gérants ont eu recourt aux crédits. De plus, pour acheter un logement, la plupart des personnes souscrivent à un emprunt immobilier.

Il s’avère que certains gérants se retrouvent à rembourser des mensualités (crédits à la consommation, immobiliers) trop importantes, et ne parviennent pas à les assumer faute de revenus suffisants.

Pour parer aux difficultés liées aux mensualités trop lourdes, ces emprunteurs font appel au rachat de crédits. Une opération bancaire permet la réduction du taux d’endettement et une meilleure gestion de budget.

Gérant de société : un rachat de crédits

Cette opération bancaire donne la possibilité au gérant endetté de rassembler une partie ou la totalité de ses emprunts en un prêt unique à mensualité allégée. La réduction du montant de la mensualité est possible grâce à un allongement de la durée du prêt.

L’emprunteur peut se voir également accorder une somme additionnelle s’il a un projet affecté (achat d’un véhicule, travaux, voyage). Il doit cependant être en mesure de rembourser l’intégralité du prêt et de respecter les termes du contrat.

Il est désormais possible de réaliser une simulation en ligne sans engament et totalement gratuite pour pré-visualiser ce que le rachat de prêts peut apporter comme solutions.


Je simule gratuitement mon rachat de crédit

Rachat de crédits pour gérant de société
5 (100%) 2 votes

Publié dans Blog.