Rachat de crédit : Fonctionnaire DOM

Rachat de crédit : Fonctionnaire DOM

Les agents de la fonction publique résidant dans les DOM peuvent bénéficier des offres de rachat de crédits auprès des banques métropolitaines, voici les conditions d’accès à ce financement.

Rachat de crédits pour fonctionnaires dans les DOM

Les établissements de crédits spécialisés proposent des offres de regroupement de prêts pour tous types d’emprunteurs, propriétaires comme locataires, travailleurs dans le privé comme travailleurs dans le public mais aussi résidant en France métropolitaine comme résidant dans les DOM.

Les fonctionnaires habitant dans les départements d’outre-mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte) peuvent bénéficier d’un regroupement de leurs crédits, grâce notamment à internet qui permet de gérer ses démarches à distance.

Les offres de rachat de prêts aux fonctionnaires dans les DOM

Les établissements de crédits imposent des critères de recevabilité dans le cadre d’offres de financement de regroupement d’emprunts. Ces critères concernent le taux d’endettement, le type de contrat (CDI), le reste pour vivre, etc… Dans le cadre d’emprunteurs fonctionnaires résidant dans les DOM, les établissements de crédits peuvent fournir des offres de financement avec ou sans garantie hypothécaire, mais aussi des offres pour des crédits personnels.

Ainsi, il s’agit des offres concernant des crédits à la consommation mais aussi les prêts immobiliers. Pour ce type de financement, il est également possible d’obtenir un montant dédié à un nouveau projet.

Simulez gratuitement et sans engagement

Vous êtes fonctionnaire ou assimilé et vous résidez dans les DOM ? Nous vous proposons gratuitement et sans engagement une simulation de rachat de prêts en ligne. Il suffit de remplir le formulaire puis de le valider, le résultat est rapide.

Ainsi, vous serez rapidement averti des possibilités de financement et obtiendrez une première estimation de votre mensualité réduite. CF Crédits est un expert des solutions de rachat de prêts pour la fonction publique, votre partenaire de confiance.

Rachat de crédit : Fonctionnaire DOM
1.69 (33.75%) 16 votes