Pour de nombreux emprunteurs fonctionnaires, trouver une solution de regroupement immobilier à Fort de France peut se relever compliqué. Quand les banques traditionnelles ne proposent pas ce service, est-il possible de le réaliser avec un intermédiaire bancaire spécialisé ?
Rachat de crédit fonctionnaire : le prêt immobilier
Un emprunteur fonctionnaire étant propriétaire peut facilement accéder à un crédit, notamment grâce à la sécurité de l’emploi. Cette aisance peut rapidement l’inciter à souscrire plusieurs prêts, le faisant cumuler plusieurs mensualités en plus de son crédit immobilier. Cependant, avoir plusieurs mensualités est risqué pour l’emprunteur et sa situation financière peut rapidement se dégrader si ses revenus subissent une diminution trop importante. En optant pour un rachat de crédit immobilier, l’emprunteur fonctionnaire pourra réunir dans un même crédit l’ensemble de ses prêts à la consommation ainsi que son crédit immobilier. Ce nouvel emprunt ne comportera qu’une seule mensualité, adaptée aux capacités de remboursement de l’emprunteur. Toutefois, ce type de solution est difficile à trouver lorsqu’on réside dans l’arrondissement de Fort de France.Regroupement de prêt : un intermédiaire bancaire spécialisé pour les fonctionnaires
Lorsqu’il est trop difficile de trouver une solution de regroupement de crédits immobilier sur place, l’emprunteur fonctionnaire peut recourir à un intermédiaire bancaire spécialisé pour les fonctionnaires. En effet, un emprunteur peut solliciter un intermédiaire bancaire tel que CF-crédits depuis son domicile en réalisant sa demande directement en ligne. Celui-ci bénéficiera des conseils d’un conseiller expertisé. En plus d’avoir une solution sur mesure, l’emprunteur ne rembourse qu’un seul crédit en ne payant qu’une seule mensualité.Les articles connexes :