Quel taux pour un rachat de crédit immobilier ?

Quel taux pour un rachat de crédit immobilier ?

Les conditions sont intéressantes en ce moment et les emprunteurs se demandent quels taux ils peuvent obtenir pour leur rachat de prêts immobilier.

Taux et rachat de crédit immobilier

La première question qui revient systématiquement lors de la demande des emprunteurs concerne le taux qu’il est possible d’obtenir dans le cadre d’un rachat de crédit immobilier. C’est le critère numéro un de comparaison devant la mensualité.

Seul inconvénient, il est facile d’avoir une idée des taux en prêt immobilier mais en rachat de crédit, trop de critères rentrent en compte pour obtenir une estimation précise, il faut bien souvent établir une demande complète afin de savoir rapidement le taux proposé.

Rachat de crédit immobilier à moins de 3%

Si l’on en croit les établissements de crédits spécialisés dans les financements de rachats de crédits, les taux pour ces financements sont inférieurs à 3%, certains proposent même des taux proche des 2%, de quoi susciter l’intérêt des emprunteurs souhaitant réduire leurs échéances.

Bien entendu, les meilleurs taux sont réservés aux meilleurs profils, autrement dit tout le monde n’aura pas accès à  un taux proche de 2% pour son rachat de crédit immobilier, il faut une prise en compte de la situation pour proposer un taux dès maintenant.

Obtenir son taux tout de suite

La meilleure solution est de simuler son rachat de crédit immobilier avec le formulaire CF Crédits, c’est entièrement gratuit et ce formulaire permet de recevoir par e-mail l’estimation du taux et de la mensualité proposée. Ça ne demande aucun engagement et cela permet de prévisualiser les effets d’un rachat de prêts immobilier.


Je simule gratuitement mon rachat de crédit

Quel taux pour un rachat de crédit immobilier ?
Laissez-nous votre avis

Publié dans Blog.