Fonction publique : le rachat de prêts immobilier

Fonction publique : le rachat de prêts immobilier

Les emprunteurs de la fonction publique peuvent bénéficier d’un rachat de leurs emprunts immobilier, une façon efficace de réduire ses mensualités et de repartir sur de meilleures bases.

Prêt immobilier et fonctionnaire

Les travailleurs de la fonction publique peuvent bénéficier de conditions avantageuses dans le cadre d’une acquisition immobilière, ils possèdent un statut privilégié reconnu par les banques et peuvent dans certaines mesures, bénéficier d’aides ou de conditions avantageuses.

Simplement, qu’un emprunteur soit de la fonction publique ou du privé, il n’est pas épargné par les aléas de la vie courante, ce qui peut créer des déséquilibres financiers et donc la nécessité de recourir à un rachat d’emprunts immobilier. Cette solution permet par ailleurs de réduire efficacement ses mensualités.

Le rachat de prêts immobilier de la fonction publique

CF Crédits est la référence du rachat de prêts immobilier pour la fonction publique. Grâce à son statut et à ses partenariats en cours, la marque peut proposer les meilleures conditions de financement aux fonctionnaires.

Cette opération permet de réunir plusieurs emprunts en un seul, ce qui assure le rééchelonnement de la durée et une réduction de la mensualité. A l’opération de banque, il est possible d’ajouter un montant affecté à un nouveau projet.

La demande de faisabilité est gratuite et sans engagement auprès des services de CF Crédits, il suffit de remplir le formulaire en ligne puis de le valider. Une première estimation est envoyée afin de permettre à l’emprunteur de connaître le montant de sa nouvelle mensualité.


Je simule gratuitement mon rachat de crédit

Fonction publique : le rachat de prêts immobilier
5 (100%) 4 votes

Publié dans Blog.