Rachat de crédit ACEF

Rachat de crédit ACEF

L’ACEF propose aux fonctionnaires des offres de prêts dans le cadre de leurs projets (immobilier, consommation), un crédit qui peut être inclus dans une opération de regroupement de prêts.

Les prêts ACEF : immobilier et consommation

L’ACEF (Association pour le Crédit et l’Epargne des Fonctionnaires) est une association créée par des fonctionnaires et bénévoles, permettant aux agents de la fonction publique de bénéficier d’aides et d’offres avantageuses dans leurs projets de financement.

L’association propose par le biais d’un partenaire financier des offres de crédits immobilier et de prêts à la consommation. Ces offres de prêts sont uniquement destinées aux adhérents de l’ACEF et concernent tous types de projets : maison, appartement, véhicule, ameublement, loisirs, voyages, etc…

Les crédits obtenus par l’ACEF peuvent faire l’objet d’un regroupement de crédits.

Regroupement de crédits ACEF

Le regroupement de prêts permet de réunir plusieurs prêts de natures différentes en un seul, ce qui permet de rééchelonner la durée de remboursement et de réduire le montant de ses mensualités. Cette opération peut inclure tous types d’emprunts comme notamment les prêts obtenus par le biais de l’ACEF.

Les fonctionnaires peuvent ainsi réduire efficacement leurs mensualités, les crédits sont soldés par le nouveau prêteur qui adresse à chaque ancien prêteur les sommes restantes à honorer. Il est utile de savoir qu’il est possible d’inclure un montant affecté à un nouveau projet dans le financement, la faisabilité doit cependant être vérifiée.

Rachat de prêts, ACEF et CF Crédits : simulation

CF Crédits est la référence en France du regroupement de prêts pour les fonctionnaires, la marque dispose d’experts analystes spécialisés dans les statuts fonctionnaires et négocie auprès de plusieurs établissements de crédits les meilleurs offres de rachat d’emprunts pour les agents de la fonction publique.

Un formulaire est justement mis à disposition des emprunteurs de la fonction publique souhaitant obtenir un premier avis de faisabilité et une estimation de la future mensualité réduite. C’est gratuit et sans engagement.


Je simule gratuitement mon rachat de crédit

Rachat de crédit ACEF
5 (100%) 3 votes

Publié dans Blog.
Articles similaires

Partager la publication « Crédit : les mensualités sont de plus en plus importantes » FacebookGoogle+Twitter Selon une récente étude, les mensualités des prêts immobiliers ont progressé dans la quasi-totalité des villes, notamment dans les grandes métropoles où la hausse avoisine les 10 %. Le pouvoir d’achat immobilier continue de baisse Malgré son dynamisme, le marché immobilier […]

Partager la publication « Avril 2017 : la production de rachats de prêt immobilier diminue » FacebookGoogle+Twitter La Banque de France a une nouvelle fois publié les données relatives aux crédits à l’habitat en France. La part des rachats de prêt immobilier dans les nouveaux financements continue de baisser au mois d’avril. La part du rachat de […]

Partager la publication « Crédit immobilier : le gouvernement veut encadrer la domiciliation des revenus » FacebookGoogle+Twitter Présentée en conseil des ministres par le ministre de l’économie, une ordonnance relative aux offres de prêt à l’habitat proposant de mieux encadrer l’obligation de la domiciliation de ses revenus en échange d’un crédit immobilier. Domiciliation des revenus : un prérequis ? […]