Site icon CF Crédits

Rachat de crédit et défiscalisation

Découvrez comment obtenir un rachat de crédits dans le cadre d’une opération de défiscalisation avec CF Crédits.

Défiscalisation : la nécessité du rachat de prêts

Certains emprunteurs se sont lancés dans l’achat de biens immobiliers avec pour but de défiscaliser leur investissement locatif. Différentes lois ont permis de se lancer dans l’investissement immobilier comme la loi Scellier, la loi de Robien ou encore plus récemment la loi Pinel.  Vous pouvez d’ailleurs simuler gratuitement votre avantage Pinel.

Tous ces dispositifs ont permis à de nombreux ménages d’investir dans la pierre avec à la clé des réductions d’impôts, une solution efficace pour investir et percevoir une rente.

Simplement, ces aventures ne se soldent pas toujours par un franc succès car les niveaux de rentes ne couvrent pas toujours les charges foncières. Le rachat de prêts permet dans ce cas de figure de regrouper les crédits immobiliers en un seul, réduisant ainsi le montant des mensualités.

Rachat de crédits immobiliers, défiscalisation : fonctionnement

Lorsque les mensualités des prêts immobiliers en cours de remboursement deviennent trop lourdes ou que les rentes des biens immobiliers ne sont pas suffisantes, il est possible de réduire le montant des mensualités avec le rachat de prêts immobilier.

Cette solution nécessite de faire appel à un organisme spécialisé tel que CF Crédits. L’organisme dispose de conseillers financiers spécialisés dans les profils liés aux investissements locatifs, ils assurent le montage du dossier et la recherche des offres de rachats de prêts adaptées.

Le simulateur permet de savoir rapidement et surtout gratuitement si le projet de rachat de prêts immobiliers est réalisable, une suffit de compléter le formulaire puis de le valider, le résultat est rapide.

Quitter la version mobile